Le pied de cochon
On nous a toujours parlé avec beaucoup d'enthousiasme de ce restaurant. On nous avait surtout dit qu'il fallait vraiment y aller le ventre vide... (un peu comme pour le bouche à oreille pour les nancéiens)
Nous avons attendu la visite d'Audrey et Gaël pour y aller, nous savions qu'ils avaient d'assez solides estomacs pour ça ! Le site est alléchant pour ceux qui apprécient le cochonno-cannibalisme... La carte prépare psychologiquement à se délester le portefeuille, mais visiblement les plats en valent la peine !
Ce restaurant a comme premier avantage d'être juste à 500 m de la maison.. nous ne l'avions jamais vu car la devanture ne présente pas le nom ! L'ambiance est assez branchée avec de la bonne musique du coin (les cowboys fringants, les colocs, ...) mais vous n'entenderez rien à cause du bruit assourdissant. En tout cas, mieux vaut réserver, c'est très couru.
Nous avons intelligemment sauté l'entrée pour aller directement au plat. Le choix s'est porté sur la barbak: nous aurions pu opter pour le foie gras ou les fruits de mer mais nous avons respectivement pris un tartare, une cotelette d'agneau, une tarte au boudin noir et une cassollette avec tout un échantillon de cochonailles. Comme au moins deux d'entre nous sont des courageux gourmands, nous avons poussé le vice jusqu'à gouter une traditionnelle tarte aux pacannes. Conclusion : tout d'abord, c'est un peu cher pour ce que c'est... voulant trop jouer sur la carte du gras, ils en oublient un peu les aromes.. Ensuite les portions sont ridiculement grosses ! Mais la tarte fut un vrai délice
La qualité de la nuit qui s'en est suivie me pousse à penser que je n'y retounerai pas de si tot..
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres